Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She pricks flowers...
Archives
17 septembre 2009

encore un japonnais

Je me lasse pas des modèles de ce livre:
kanaso1

petite tunique noire
P9175465

P9175464

Voilà le problème quand on est penché sur les photos, les coutures sont de travers!
heureusement en vrais, c'est bien droit!


détail:
broderie sur le milieu et bouton qui pendent(encore et toujours)
P9175466


tissu noir, transparent de chez toto
bouton et broderie Mondial tissu

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les petits détails de la broderie et des boutons qui pendent !!!
J
hé oui! je suis pas douée avec les photos! disons que j'aime pas ça du tout alors ça se ressent!! lol
P
c dommage mais elle est quand très chouette ta tunique!
Publicité
Newsletter
She pricks flowers...
Publicité