Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She pricks flowers...
Archives
17 septembre 2009

un saut pour un jeu

parfum du ciel a lancé un jeu on peut gagner une création de ses mains!!
alors j'hésite pas je me lance sur ma machine à coudre, fais un sarouel et saute avec:
P9175493

P9175488

P9175481

Vous voulez jouer? cliquez sur le lien et suivez ses explications!!!

en attendant de faire votre sarouel, allez jeter un œil chez elle c'est de la magie pure.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton gentil message qui m'a fait bien plaisir. <br /> Je n'avais pas pensé à faire une newsletter (pour dire vrais, je ne pensais pas intéresser quelqu'un)^^ alors au moins pour toi je l'ai créé!<br /> <br /> Bonne soirée
S
toutes tes créas sont superbes bravo!!!<br /> tu devrais faire une newsletter je m'y inscrirai aussitôt<br /> bonne continuation<br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
She pricks flowers...
Publicité