Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She pricks flowers...
Archives
14 novembre 2009

jupe boule et bonnet

Après plusieurs heures à admirer les réalisations des créatrices originales, je tente les tutos de deux blogs superbes... celui ci et celui là!

Le bonnet, est vrai bonheur à coudre, juste supprimé la visière qui ne se prêtée pas à ce tissu.
Mais la jupe boule...argh!!!!! une cata! C'est pas le problème du tuto, il est clair, simple. (n'hésité pas à le faire d'ailleurs...) Mais ma machine n'a jamais voulu fonctionner correctement! j'ai du mettre 5 heures pour faire 3 coutures! J'ai vraiment cru ne jamais la finir, mais bon à force de perseverance (et d'arrachage de cheveux! ^^) ça donne ça, et vous savez quoi? je ne regrette pas...

PB145741 PB145745

PB145747 PB145750

et un petit zoom sur le bonnet (et oui je vais pas parler de casquette car ça n'y ressemble plus trop)
PB145773

PB145777

détail:
PB125735


tissu: mondial tissu.

au faite, vous vous souvenez de mon sac , c'est le même mais de l'autre côté!
réversible pour mieux assortir!

Publicité
Commentaires
S
j'adore!!
L
Ça valait le coup le résultat est top le bonnet rend super bien
S
waouh !!! j'adore ton ensemble !!! la jupe est super bien réussie et la casquette, alors là j'aime encore plus !!! moi qui suis une fan de chapeaux, casquettes... et bien ça me donne envie d'essayer d'en faire une ! merci pour le lien du tuto !!!et encore bravo
C
Tu es toute mimi comme ça. <br /> (C'est marrant, j'ai également utilisé ce tuto des Ptits grains de maïs pour accessoiriser mon saroucourt.)
G
Ton ensemble est vraiment superbe !<br /> J'aime beaucoup ta casquette !
Publicité
Newsletter
She pricks flowers...
Publicité