Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She pricks flowers...
Archives
27 décembre 2009

cadeaux de noël

En complément de cadeaux,

1° Un tablier pour ma belle mère.

PC235967 PC235968

PC235969 PC235970

Le mannequin n'a pas vraiment la bonne taille, mais je suis contente car il tombe très bien sur elle!

tissu noir avec paille de chez Mondial Tissu, et tissu pour poche et décoration de chez Ikéa.
Patron maison mais inspiration .

2° Une trousse emballage cadeau pour mon homme.

PC225908

imitation d'une veille console pour un fan de Nintendo.
Gameboy


Publicité
Commentaires
E
Super sympa la trousse...j'en connais un qui aimerait beaucoup ^^
N
moi c'est la housse de console... super clin d'oeil!!!
Z
Super le tablier ! J'adore !!
Publicité
Newsletter
She pricks flowers...
Publicité