Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She pricks flowers...
Archives
10 janvier 2010

Bonne année

Comme toute fille (rassurez-moi et dites moi que je ne suis pas la seule), j'ai toujours une tonne de choses dans mon sac et mes sacs sont toujours trop petits!! tous sauf celui-ci...

PC205841 PC205844

PC205842

issu encore et toujours du même livre

9782012372276

tissu ikea.

Je profite également de ce post pour vous souhaitez une très bonne année, qu'elle soit meilleure que celle que vient de se finir, et remplie de surprise agréable et de création magnifique!


Je profite aussi pour vous dire que je risque de ne pas être très présente en ce moment car les examens approchent à grands pas, le prochain stage aussi (chez des CE1!! j'ai hâte j'ai hâte!!! mais la tâche de travail s'annonce importante! Comment vous faites les instit' en post??)
En tout cas, pleins de projet en tête, nottament des ceintures obi, un tablier à la façon de Moka et des caches oreilles! j'espère avoir un peu de temps pour faire ces quelques bricoles.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce sac! Le livre a l'air carrement sympa... Je decouvre ton blog avec plaisir, que de jolies choses!
F
Trés sympa ce sac.....Ce livre est-il bien pour une débutante comme moi qui adore les sacs...???<br /> ...°Fée°...
Publicité
Newsletter
She pricks flowers...
Publicité