Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She pricks flowers...
Archives
23 février 2010

envie d'accéssoire

En ce moment, pas le temps ni l'envie de coudre des vêtements, mais une folle envie d'accessoiriser mes tenues déjà existantes!

et puis, je suis faible: Violette a proposé un tuto pour des bandeaux, alors il fallait essayer.
Et vous savez quoi?? 18/20: taille idéal en longueur (par contre en largeur, la prochaine fois je pense un peu réduire!)

et le mieux: 10 minutes montre en main c'est fait! (si rapide que je pourrais presque en faire un les matins quand je sais pas comment me coiffer! si jamais j'étais pas en retard tout les matins.)


allez assez de bla-blas, je vous laisse regarder.

1° Ruban cheveux.

Photo_247

Photo_268

Photo_270

(photo horrible, désolé pour vos yeux, mais le soleil est pas encore au rdv ici.)


Photo_257

tissu noir: vieux pantalong recyclé, fleur avec le tissu gris déjà vu ici et (ou comment utiliser au max un même tissu!)

2° Et pour aller avec un collier avec du ruban enroulé!
(tout coller à la super glue, mêmemes doigts)

Photo_252


Photo_265

Photo_254


Pour le gros rond, comptez au moins 10mètres!

Publicité
Commentaires
A
Haa oui, ce collier je l'ai déjà vu (peut-être déjà ici :))
M
Super sympa!!!!!
Publicité
Newsletter
She pricks flowers...
Publicité