Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She pricks flowers...
Archives
23 juin 2010

une ceinture, deux solutions

Titre:
un après midi au parc

Mon inspiration est née de:
une envie de jupe, de léger, d'été.
Une envie d'une tenu qui me permette de bouger tout en montrant mes gambettes (pour ENFIN espérer qu'elles bronzent.)

A part compter les pâquerettes, j'ai fait:
Je suis partie d'un trapèze beaucoup trop grand pour que le tissu retombe avec les plis. Le tissu est trop transparent pour ne pas mettre une doublure, donc op, on créer une petite doublure qu'on incorpore à la jupe. Pour la ceinture de la jupe, un morceaux de tissu qui reviens en triangle sur le devant et qui part du côté. Un bouton, une fleur, et une ceinture obi.
pour la ceinture, au départ j'avais envie de la mettre "à la classique", puis envie de la mettre sur la jupe. Du coup dans le second cas, elle passe par dessus dessous la ceinture de la jupe.

Pour le tissu: tissu mondial tissu pour la ceinture obi, tissu blanc sélection mariage mondial tissu.

J'en pense quoi?
une des rares fois où le résultat ressemble à ce que j'avais imaginé! un bon début!

La pensée du moment:
"Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède." (Saint Augustin)

DSCF0742 DSCF0708

parc_brassens_vue_densembleDSCF0747

DSCF0746

georges_seurat_031DSCF0751


C'est à votre tour de vous exprimer...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
She pricks flowers...
Publicité