Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She pricks flowers...
Archives
9 août 2010

Enfin la jupe à plis façon parfum du ciel.

Titre:
Les contraires s'attirent.
(Une jupe ultra longue à coudre et son haut ultra rapide)

Mon inspiration est née de:

Pour la jupe: le dernier livre de parfum du ciel.

Pour le haut: parfois la matière influence la création...

A part compter les pâquerettes, j'ai fait:

galéré avec la jupe à plis!! pfff pourtant simple en y repensant mais le hic, c'est mon patron. Trop court sur le coté, du coup il tombé mal (et j'avais besoin de rentrer le ventre pour fermer la jupe)  Peint à l'éponge un lezard sur le bas de la jupe.

J'en pense quoi?
  La jupe: à refaire version hiver, mais plus longue... car je veux y arriver du premier coup! J'y arriverai!!!

Le haut: En commençant je n'avais rien imaginé, le résultat s'est imposé de lui-même et il me ressemble, donc banco, non? (et en plus, réalisé en 30 min crono)

La pensée du moment:

" un beau vers n'est pas d'abord en projet et ensuite fait. La règle du beau n'apparaît que dans l'œuvre."
  ALAIN

001_030 001_031

001_043

001_055 001_057

C'est à votre tour de vous exprimer...

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Je veux la même jupe!!!!<br /> <br /> <br /> http://www.faire-soi-meme.net
M
C'est mignon comme tout cet ensemble là!!
A
Le haut à l'air très trsè joli !!!! La jupe simple mais belle aussi; Il est bien le nouveau livre de val ?
Publicité
Newsletter
She pricks flowers...
Publicité