Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She pricks flowers...
Archives
8 février 2010

elsie pour haiti en taille 1 an

Je peux enfin vous montrer ma contribution pour Haiti

L'action étant destinée à un orphelinat pour enfant, la tenue est elle aussi destinée à ces petits bouts. En plus, ça me donne l'occasion de coudre pour les bébés!

Une elsie en lin blanc et tissu ultra fin gris rayé blanc, en taille un an (15 euros).
Pour le (la) futur(e) acheteur(se), je propose de rajouter une poche sur le devant ou une fleur (je pense en blanc dans les deux cas pour égailler le tout) , au choix complet du futur acquéreur!

Photo_010  Photo_023

détail:

Photo_021   Photo_012

  Photo_026

Photo_017
 

C'est en vente ici le 13 et 14 février:
48945534_p

Publicité
Commentaires
M
une elsie c un choix judicieux car ca va avec tout !
Publicité
Newsletter
She pricks flowers...
Publicité