Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She pricks flowers...
Archives
6 mai 2010

the little come back

Titre:
un air de liberté.

Mon inspiration est née de:
Un haut vu chez parfum du ciel --) ici

A part compter les pâquerettes, j'ai fait:
Je suis partie d'un patron maison pour faire le haut, rajouter une bande grise avec un tissu déjà aperçu sur une autre robe. Pour faire tenir le tout, et avec l'inspiration de parfum du ciel, rajouter une bande de tissu pour le lien du cou. Ensuite une petite fleur car mine de rien mon blog s'appelle she pricks flowers, alors il faut bien que j'en mette un peu.
S'agissant d'un haut, j'ai fait rapidement un petit jupon blanc pour mettre en dessous, toujours avec un patron simpliciste et maison.
Pour le tissu: jersey noir mondial tissu, chute de tissu gris, tissu blanc mondial tissu

J'en pense quoi?
personnellement j'aime bien. C'est simple et frais! Mais, je pense faire un pantacourt gris pour mettre en dessous pour les jours où les jupes sont peu pratiques.

la pensée du moment:
" La vraie liberté, c'est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté." (Nicole Garcia)

liberte

blog_009 blog_013

110037_paris_envol_de_pigeons_passage_saint_sebastien blog_017

blog_035
blog_043


lily_bwblog_038

C'est à votre tour de vous exprimer...
  

 

Publicité
Commentaires
A
ta version est à tomber !!!! Je suis admirative, c'est très jolie :) ca me fait un peu penser à des vêtments Cop C**ine que j'aime particulièrement !!!
G
Vraiment très réussi ! Bravo !
M
Magnifique!<br /> j'adore!<br /> Quel talent!
P
la liberté t'a beaucoup et bien inspirée, j'adore le haut que tu as fait!<br /> la petite fleur customise le tout, je trouve tout ça très joli :)
N
Elle est très sympa ta jupe !!!
Publicité
Newsletter
She pricks flowers...
Publicité