Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She pricks flowers...
Archives
17 septembre 2009

Encore une petite robe noire...

Je suis tombée  sur ce modèle dans mon livre de couture japonnais:
kanaso2

assez perplexe: je fais ou non?
hé ba oui et j'ai bien fait car je l'adore!  Très agréable à faire comme à porter.
Rajout de la fleur pour égailler un peu la tenu.


P9175477

P9175476

P9175478

Aucune modification sur le patron.
tissu noir de chez ikea, fleur en lin blanc
Mondial tissu

Publicité
Commentaires
G
Elle est TROP bellllllllllle !
M
Merci de ta visite !<br /> elle est très sympa cette petite robe !
M
J'aime beaucoup aussi celle-là, décidemment je crois que je vais te mettre des coms à tous tes articles !!!
S
Elle est magnifique et elle te va à ravir ! Bravo.
Publicité
Newsletter
She pricks flowers...
Publicité